Chaine 2 tags

by Werkstatt:MünchenMuenchen

Prix sur demande


J'achète
Livraison Offerte - Retour Gratuit 30 jours

Description

Deux pendentifs étiquetés sont attachés à la longue chaîne fine. Une étiquette est frappée avec un marteau d'orfèvre et polie, tandis que l'autre étiquette argentée a gagné une surface noire.

Détails

Argent sterling 925/000 Dimensions: longueur chaîne ca. 68cm Longueur noir étiquette ca. 22mm Taille unique

Transport et Livraison

Délais de livraison : 15 jours
Livraison Offerte
Livraison avec DHL

Retour Gratuit 30 jours
Achat 100% garanti

Werkstatt: München est synonyme de beauté artisanale et de romantisme industriel fondé en 1996 par Klaus Lohmeyer.

Avec une formation en philosophie, en politique et en musique, Klaus Lohmeyer s'est tourné vers l'artisanat grâce à sa passion pour les matières premières telles que l'argent et le cuir tanné végétal. Après avoir étudié l'orfèvrerie et l'orfèvre au prestigieux Staatliche Berufsfachschule für Glas und Schmuck de Kaufbeuren et devenir un maître artisan, il a créé Werkstatt: München.

Issu d'une nécessité, Werkstatt: München mêle sens, fonction et élégance intemporelle en pièces finement travaillées. S'inspirant de la culture contemporaine, des souvenirs passés et du symbolisme, Klaus vise à embellir les gens avec leur propre personnalité. Sa créativité unique lui a permis de collaborer avec d'autres concepteurs qui partagent une même éthique, comme Ann Demeulemeester, avec qui il a développé des collections de bijoux exclusives.